RESULTATS DE LA 4éme JOURNEE PAR EQUIPE

4 mars 2012 - 15:10

Coup du chapeau pour nos 3 premières équipes avec 3 victoires!

Résultats trés favorables en championnat par équipes ce week-end!

L'équipe 1 s'est débarassée facilement de la 1 de Palladuc 12 à 2 avec le plein pour Joël et Michel et 2 victoires pour Charly et Eric venu en renfort, auteur d'une belle perf. A noter que Charly nous a encore émerveillé avec son magnifique jeu de jambe...

L'équipe 2 avec un KiKi des grands jours, 3 victoires plus le double avec Christophe l'emportait 10 à 4 face à Peschadoires 4. Guillaume et Romain n'ont pas démérité puisqu'ils ont 2 victoires à leur actif lors de cette journée.

L'équipe 3 a remporté un précieux succés pour le maintien face à Orléat 3 8 à 6 avec 2 victoires de Dimitri et Gilles et les deux doubles qui ont fait la différence.

Nos deux équipes en D5 ont connu moins de réussite avec 2 défaites 0/10 pour la 4 face à Celles Sur Durolle 5 et 1/9 pour la 5 face à TT Combrailles 3.

Au classement la 1 est toujours première avec Les Martres De Veyre 3, la prochaine journée qui oppose les deux équipes sera décisive pour la montée.La 2 est toujours deuxième, juste derrière Riom 4 et peux toujours envisager la montée. La 3 est 5ème avec sa première victoire.La 4 est 5ème et la 5 est dernière de sa poule mais c'est le métier qui rentre.

Prochaine journée, dernier week-end de mars.