11 mars 2012 à 20:11

RESULTATS DU 4°TOUR REGIONAL INDIVIDUEL ELITE

Michel termine 29 ème avec une belle perf sur un joueur à 1759 Pts. La qualification pour les championnats d'Auvergne n'est pas compromise, croisons les doigts!!

Aprés une victoire en poule sur le champion d'Auvergne vétéran en titre, Michel perd ses 2 autres rencontres et finit 4ème à cause d'un set average défavorable sur 2 autres joueurs. Aprés avoir mené 3 sets 2 en rencontre de barrage sur un 14, il s'inclinait 4 set à 3.La rencontre d'aprés se soldait par une défaite sur 14, 4 sets à 2 aprés avoir mené 2/0.

La victoire 4 sets à 0 pour sa dernière rencontre sur un joueur ayant 989 Pts lui a permis de terminer la journée sur une bonne note et d'espérer une qualification parmi les 24 joueurs participant au championnat d'Auvergne.