RESULTATS DU 4°TOUR DU CRITERIUM INDIVIDUEL DEPARTEMENTAL

21 mars 2012 - 12:22

Nos 4 mousquetaires ont eu des fortunes diverses!!

Joël termine 13° de D1, un résultat qui n'est pas à la hauteur de ses espérances mais qui lui a permis d'engranger 4 victoires pour seulement 2 défaites. Gilles a eu une journée plus dure que prévu car il montait de D2 en D1, il termine 24° et n'a pas réussi à accrocher la victoire tant attendue. Son bilan dans ces championnats individuels cette année est quand même très encourageant. Denis finit à une très honorable 7ème place en D2 avec 4 victoires pour 3 défaites et une belle perf sur un 10. Et le d'Artagnan du jour, c'est Laurent qui échoue aux portes des  demi-finale de D3 et clôt sa journée sur une très belle 5ème place avec 5 victoires pour une seule défaite.