RESULTATS DE LA 5°JOURNEE PAR EQUIPES

5 avril 2012 - 16:26

VENDREDI NOIR POUR NOS 5 EQUIPES AVEC 5 DEFAITES!!

L'équipe 1 en D2 poule D se déplaçait aux Martres-De-Veyre pour le match de la montée. Face à une équipe plus homogène, et démobilisée par l'absence de son cinquième élément Elton, Puy-Guillaume s'inclinait 9 à 5. Hormis Joël qui a tenue la baraque avec un sans-faute en simple et le double remporté avec Michel, pour le reste de l'équipe c'était pire que le naufrage du titanic. Michel, incapable ce soir là d'élever son niveau de jeu n'a pas été à la hauteur de l'évènement avec 2 défaites sur des joueurs moins bien classés. Christophe et Charly n'ont pas démérités et se sont bien défendus face à des adversaires supérieurs mais ils n'ont pu remporté un seul succés. Cette équipe va s'efforcer de terminer au mieux cette phase en essayant de remporter  ses deux dernières rencontres et finir 2° de la poule.

L'équipe 2 en D3 poule D, privée de Christophe pour cette rencontre n'a pu revenir de Celle-Sur-Durolle avec un résultat positif;la aussi une défaite 9/5 avec tout de même 2 victoires pour Eric et Guillaume et une belle perf sur un joueur à 863 Points pour Guillaume. Cette équipe, de nouveau au complet pour les deux prochains matchs essaiera de finir également second de la poule.

L'équipe 3 en D3 poule A avait fort à faire face à Cournon 6 et s'inclinait sur le même score 9/5. Laurent et Gilles ont tiré leur épingle du jeu avec 2 victoires chacun. Le maintien se jouera contre les équipes de Lussat 2 et du Cendre 3 lors des 6° et 7° journées.

L'équipe 4 en D5 poule A a offert une belle résistance face à la réserve de Parent et ne perd que 6/4. Pour l'instant cette équipe occupe la 6° place du championnat.

L'équipe 5 en D5 poule C qui espérait s'offrir sa première victoire face au Stade Clermontois 9 ratait le coche de peu et perdait  également 6/4. Il reste encore 2 rencontres pour terminer cette phase sur une bonne note.