A.T.T PUY-GUILLAUME : site officiel du club de tennis de table de PUY GUILLAUME - clubeo

9 avril 2012 à 08:05

RESULTATS ET COMMENTAIRES DE LA 6° JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Le maintien de l'équipe 3 est en bonne voie!!

L'équipe 1 en D2 recevait l'équipe 3 de l'ASPTT Clermont-Fd, soignait son goal-average avec une victoire 14/0 et confortait sa seconde place.

L'équipe 2 en D3, amoindrie par l'absence d'Eric s'inclinait de justesse 6/8 face à une équipe homogène de Romagnat 4 et glisse à la 4°place au classement.

L'équipe 3 en D3 réalise la trés belle opération de la journée avec une victoire contre la réserve de Lussat 9/5,il ne manque plus qu'un résultat nul contre l'équipe 3 du Cendre lors de la dernière journée pour se maintenir.

L'équipe 4 en D5 l'emportait 6/4 en déplacement face à la 4 d'Orléat.

L'équipe 5 en D5 a offert une belle résistance, mais repartait de Saint-Eloy-Les-Mines avec une courte défaite 6/4.