A L'AFFICHE CE WEEK-END

27 avril 2012 - 17:21

Dernière journée de championnat par équipe ce soir et titres départementaux individuels par série dimanche.

Ce soir l'équipe 1, au complet en D2 poule D tentera de ramener une victoire qui leur permettrait de finir meilleur second de la division.

L'équipe 2, en D3 poule D, amoindrie par l'absence de Christophe et assurée du maintien, n'a plus rien à espérer dans ce championnat et se déplacera chez le leader Riom 4.

La rencontre la plus importante de cette dernière journée sera la réception du Cendre 3 pour notre équipe 3  en D3 poule A. Un match nul serait synonyme de maintien et l'assurance de terminer 5°.

L'équipe 4 en D5 poule A recevra Pessat-Villeneuve 4 et voudra confirmer sa place en milieu de tableau.

L'équipe 5 en D5 poule C, toujours à la recherche d'une première victoire essaiera de terminer la saison sur une bonne note contre Volvic 4.

Dimanche au Gymnase des Martres de Veyre, 3 de nos joueurs défendront les couleurs du club en individuel pour les titres départementaux par série.

En 3°série, dans une compétition qui sera relevée, Jöel et Michel tenteront d'accrocher leur billet pour les Championnats du Puy-De-Dôme toutes catégories qui auront lieu le week-end du 19 et 20 mai.

En 5° série, Laurent, en forme en cette fin de saison, aura une carte à jouer et semble en capacité de sortir des poules.