5 mai 2012 à 16:52

RESULTATS DE LA DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

L'équipe 3 se maintient en D3 !!!!

Le fait marquant de cette dernière journée est bel et bien le maintien de l'équipe 3 en D3 poule A. Une victoire 9/5 sur l'équipe 3 du Cendre luttant également pour se sauver permet à cette équipe de terminer 5°. Laurent et Gilles établissaient un carton plein en simple avec 3 victoires chacun, Dimitri et Dominique assuraient également une victoire individuelle.

L'équipe 1 souhaitait mettre un point d'honneur à finir meilleur second des 4 poules de D2. Une victoire en déplacement contre l'équipe 1 de Mirefleurs 11/3 avec 3 victoires en simple de Michel et 2  de Charly,Joël et Denis permettait d'atteindre cet objectif.

L'équipe 2 en D3 poule D se déplaçait sans pression chez le leader Riom 4 et s'inclinait 11/3 avec une équipe rajeunie par la présence de Guillaume et Romain. Cette équipe qui a été rarement au complet pour cette 2° phase finit 5°.

L'équipe 4 n'a pas démérité, avec une courte défaite 6/4 contre l'équipe 4 de Pessat-Villeneuve et se classe à une honorable 5°place en D5 poule A.

L'équipe 5 qui recevait le second de la poule Volvic 4 a malheureusement pris l'eau 9/1 et malgré de réels progrés  ne peut éviter la dernière place de la poule D.