RESULTATS DU 1°TOUR DU CRITERIUM INDIVIDUEL

18 octobre 2012 - 19:42

De trés bons résultats!!!

Le week-end des 13 et 14 octobre 2012 avait lieu le 1er tour du critérium individuel.

Nous y avions 15 représentants, soit 9 séniors et 6 jeunes dans différentes catégories d'age.

Dans la compétition régionale élite sénior à Mauriac, Michel Moureau et Joël Bongiovanni , aprés une belle perf chacun ont atteint leur objectif de se maintenir à ce niveau qui regroupe les 32 meilleurs auvergnats. Ils se sont classés respectivement 23 et 24 ème aprés un duel fratricide pour le match de classement qui a tourné à l'avantage de Michel 3/1.

Aprés 1 victoire en poule, Morane Robalo terminait a une honorable 5ème place en -de 15ans, elle aussi dans l'épreuve régionale.

Au niveau départemental, nos jeunes ont eu des fortunes diverses. Il faut féliciter tout d'abord l'excellente seconde place d' Aurelien Collas-Pradel qui ne concède que 3 sets dans sa journée et gagne sa place en régionale pour le tour suivant en - de 11 ans. En - de 13 ans, Romain Baudonnat finit 9ème avec un bilan positif de 5 victoires pour 2 défaites. Les débuts ont été plus difficiles pour Maxence Jarry qui, en -de 15 ans, n'a pu accrocher la moindre victoire, mais on lui espère des jours meilleurs. Chez les -de 18 ans, Guillaume Le Bras et Jordan Cornet n'ont pas démérité puisqu'ils obtiennent les 6 et 8 ème place.

Dans la catégorie sénior à Randan, et dans une division relevée, Eric Varenas finissait 20ème en D1 et devrait avoir acquis son maintien à ce niveau. En D2 où nous avions 3 représentants, Gilles Roddier, Denis Coelho, Laurent Baudonnat auteurs de belles performances terminaient 8,12 et 18ème. C'est en D3 que nous avons eu la bonne surprise de voir Dimitri Planche prendre la 4ème place et il rejoindra ses camarades en D2 le tour prochain. De bons débuts également pour Franck Le Bras et Jean-Pierre Lefrileux, 6 et 8ème de D5.

Le second tour du critérium fédéral individuel aura lieu les 24 et 25 novembre 2012.