A.T.T PUY-GUILLAUME : site officiel du club de tennis de table de PUY GUILLAUME - clubeo

18 décembre 2012 à 17:08

BILAN DE LA PREMIERE PHASE DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DEPARTEMENTAL

L'équipe 1 termine invaincue en poule et 2nde sur 32 en D2!!!!

L'objectif principal du club est atteint à l'issue de la première phase du championnat par équipes, l'équipe 1 évoluera pour la 2nde fois depuis la création du club en Départementale 1 lors de la 2ème phase qui débutera en janvier avec pour objectif et ce qui serait une nouvelle fois historique la montée en championnat de régionale 3.

Pour le compte de la 7ème et dernière journée, l'équipe 1 privée de 2 titulaires se déplaçait, en D2, pour rencontrer la réserve de Pont-Du-Chateau avant dernière au classement. Joël Bongiovanni et Michel Moureau réalisaient de nouveau un sans-faute avec 3 victoires. Laurent Baudonnat et Guillaume Le Bras, remplaçant de denière heure et crédités de 2 victoires chacun ont également largement contribué à la victoire 11 à 3.

En D3 l'équipe 2 décimée, revenait du Cendre avec une défaite 10 à 4 mais conservait la 2nde place de la poule. L'équipe 3, pour sa part recevait la 3 de Billom et s'inclinait 6 à 8 pour finir 4ème. Une de ces 2 équipes devrait pouvoir jouer la montée au niveau supérieur l'année prochaine.

En D5, l'équipe 4 remportait un succés en déplacement 7 à 3 contre Vergongheon 4, l'équipe 5 subissaient la loi de Vergongheon 3 à domicile 9 à 1. Ces 2 équipes composées de joueurs débutant finissent honorablement en milieu de classement.