18 décembre 2012 à 15:48

TOP DETECTION DEPARTEMENTAL A L'ARTENIUM DE CEYRAT LE DIMANCHE 16 DECEMBRE 2012.

Résultats prometteurs de nos jeunes!

La relève est-elle déjà assurée? L'ATT Puy-Guillaume a été dignement représentée au Top Détection départemental avec 3 de nos jeunes qui se sont particulièrement distingués.

Mathéo TOURNAIRE, en catégorie Benjamin 1ère année, a gagné sa sélection  pour le top régional du 20 janvier 2013. Invaincu jusqu'en demi-finale, il termine finalement la compétition à la 4ème place sur 19 compétiteurs.

Aprés un début de journée difficile en poule, Aurélien COLLAS-PRADEL et Romain BAUDONNAT se ressaisissent pour finir respectivement 9ème sur 15 en Benjamin 2 et 18ème sur 32 en Minime 1.

Un grand merci à Laurent Baudonnat qui a coaché nos jeunes pousses tout au long de ce dimanche.