DERNIERS RESULTATS!!!

20 janvier 2013 - 14:51

Derniers résultats individuels et 1ère journée du championnat par équipes!!
Le week-end des 13 et 14 janvier avait lieu le critérium individuel départemental et régional.
Chez les jeunes, en départemental, la palme revient à Aurélien Collas-Pradel auteur d'un parcours sans-faute et qui termine premier en -de 11 ans, il retrouvera l'échelon régional pour le dernier tour avec une qualification pour les championnats d' Auvergne au bout. En - de 13 ans D1, Romain Baudonnat, aprés un début difficile en poule, se reprend trés bien par la suite pour finir  à une trés honorable 9ème place. En D2, moins de 15 ans, Maxence Jarry, avec un trés bon parcours en poule le matin se classe lui aussi 9ème. 9, c'est le chiffre du jour, puisque c'est le rang de Jordan Cornet dans la catégorie des - de 18 ans en D2.
En régional, nous avions 2 représentants. Chez les garçons en - de 18 ans, Guillaume Le Bras découvrait ce niveau et malgré tous ses efforts, il ne pouvait éviter la cuillère de bois et clôture sa compétition à la 16ème et dernière place. En - de 15 ans fille, Morane Robalo accède à la 5ème place.
Chez les adultes, tous nos joueurs évoluaient au niveau départemental. Tout juste remis de la trêve des confiseurs, Michel Moureau déclarait forfait pour ce tour et la suite de la compétition. En D1, après 2 tours en régional Joël Bongiovanni finit 11 ème, et Eric Varenas obtient son meilleur classement 15ème. En D2, Laurent Baudonnat toujours en forme olympique se classe à une excellente 8ème place. Gilles Roddier, malgré une perfusion au rosé pamplemousse aprés les poules occupera finalement le 21ème rang et Dimitri Planche finit 23 ème. En D4, Franck Le Bras et Jean-Pierre Lefrileux terminent respectivement 12 et 14 ème.
Ce week-end avait lieu la 1ère journée de la seconde phase du championnat par équipes départemental.
En D1, l'équipe 1 diminuée par l'absence de notre gendarme préféré,et pour son retour à ce niveau aprés un an d'absence se déplaçait pour rencontrer l'équipe 1 d'Aydat. Le talent d'or de cette soirée et élu à l'unanimité a été Laurent, notre remplaçant de luxe , à la fois pour ses qualités de pilotage et pour ses 2 victoires + le double avec Gillou dont une perf sur un joueur à 1136 pts. Joël et Michel assurait chacun 2 simples et le 2nd point du double. Gilles ne repartait pas bredouille avec une victoire en simple et complétait notre résultat victorieux 9 à 5.