A.T.T PUY-GUILLAUME : site officiel du club de tennis de table de PUY GUILLAUME - clubeo

16 juillet 2013 à 07:16

COMPOSITION DES POULES DE REGIONALE 2013/2014

Pas facile !

Le tirage au sort ne nous a pas gaté pour la 1ère phase du championnat régional 2013/2014.

Nous aurons donc :

- La réserve des Martres de Veyre avec leur équipe 1 évoluant en prénationale semble intouchable pour nous.

- La réserve de Cusset avec leur équipe 1 évoluant également en prénationale sera également une équipe de haut de tableau avec des jeunes en devenir.

- L'équipe de Naucelles 1 sera une des équipes en lutte pour le maintien avec des joueurs expérimentés. Il faut juste espérer que nous n'aurons pas à faire le déplacement dans le Cantal.

- La réserve de Vichy devrait se retrouver en milieu de tableau avec quelques joueurs amateurs de picots.

- Un derby contre l'équipe 1 d'Orléat qui, avec le retour de quelques jeunes anciens joueront la montée.

- L'équipe 1 de Gerzat, championne de départementale en 2013, sera une des équipes avec laquelle il faudra enregistrer un résultat positif.

- Et enfin nous pourrons peut-être espérer accrocher l'équipe 1 de Commentry.

L'objectif pour cette 1ère phase où nous avons hérité de la poule la plus difficile de Régionale 2 sera donc le maintien.