REPRISE POUR NOS PONGISTES !

27 août 2013 - 11:12

A vos raquettes !

Le club de tennis de table de Puy-Guillaume reprend ses activités dés la semaine prochaine avec la ferme intention de maintenir leurs 3 premières équipes évoluant respectivement en R2, D2 et D3 et d’inscrire 2 équipes en D5 pour la 1ère phase du championnat par équipes 2013/2014.

Une réunion de rentrée aura lieu le lundi 2 septembre à la salle François Mitterrand à 19h00  afin d’élaborer la composition des équipes et de faire le point sur les objectifs de la future saison.

Les premiers entrainements des adultes seront le lundi 2 septembre à partir de 20h00 pour les joueurs des équipes 1,2 et 3 et le mercredi 4, à la même heure, pour les équipes 4 et 5.

Les jeunes, quant à eux, seront accueillis mercredi 4 à 18h30.

Toutes les personnes intéressées par la pratique du tennis de table sont invitées à se rendre aux  horaires des premiers entrainements ou à prendre contact, pour tout renseignement, avec Michel MOUREAU au 04/73/94/80/70.