L'équipe 1 l'emporte à Cusset!

26 octobre 2013 - 06:33

Victoire précieuse 8-6 !

Pour la 3ème journée du championnat par équipe, nos 5 équipes ont obtenu des fortunes diverses qui n'entachent pas le bon début de saison du club.

L'équipe 1, avec le renfort d'Eric Varenas, l'a emporté in-extrémis à l'extèrieur 8-6 sur la réserve de Cusset en Régional 2  aprés avoir été menée 5-3 avant les 2 doubles. Cette 2nde victoire en 3 matchs leur permet d'occuper une inespérée 3ème place au classement, le maintien parait de plus en plus accessible dans cette 1ère phase.

La réserve, en D2, avait fort à faire face à la jeune équipe 7 de Cournon et s'est inclinée 9-5  et ce malgré le sensationnel jeu de jambes de notre ami Charly. Avec également 2 victoires de puis le début de championnat, le maintien est en bonne voie.

L'équipe 3,en D3, en déplacement chez le leader nohanent était largement défait 12 à 2 et se retrouve désormais en milieu de classement.

L'équipe 4, en D5, avec le renfort de Sacha, disposait de l'équipe 7 de Romagnat 7 à 3 et remonte à la 4ème place.

L'équipe 5 de Lionel, en D5, composée des jeunes pousses du club, Romain et Aurélien, ne laissait aucune chance à l'équipe 6 des Martres de Veyre, score final 10-0. Ils occupent toujours la 1ère place et ont en ligne de mire la montée en D4.

Ce week-end a lieu le premier tour du critérium individuel et nous aurons 4 représentants au niveau régional dans le Cantal à savoir Joël, Guillaume, Mathéo et Aurélien. En espérant qu'ils ne nous ramèneront pas que de l'entre-deux de leur déplacement.