Résultats du 1er tour du critérium individuel.

6 novembre 2013 - 16:37

Bons résultats d'ensemble! Mathéo, 3ème en régional - de 11 ans!

Au total, 8 de nos joueurs portaient les couleurs du club lors du 1er tour du critérium individuel.

En régional dans le Cantal, en - de 11 ans, Mathéo Tournaire échouait de peu pour l'accession en Nationale 2 au second tour et se classait à une excellente 3ème place. En - de 13 ans Aurélien Collas-Pradel, pour sa première participation dans cette catégorie obtient son maintien avec une encourageante 7ème place. Ce fut plus dur pour Guillaume Le Bras en - de 18 ans, car en étant le moins bien classé, il n'a pu éviter la dernière place. Chez les séniors, Joël Bongiovanni auteur d'une belle perf terminait l'épreuve 28ème et peu espérer le maintien.

Au niveau départemental en - de 15 ans, Romain Baudonnat a réalisé un trés bon parcours en D1 et loupe de peu la 3ème marche du podium, synonyme d'accession en régional. Pour les séniors, en D1, dans une division relevée, Laurent Baudonnat finissait 21 ème et devrait sans doute se maintenir. En D2, Dimitri Planche, 7ème et Fabien Collonge 9ème confirment leur bon début de saison avec encore de belles perfs à leur actif.