1 ere journée de championnat 2014/2015

21 septembre 2014 - 22:29

Pour la 1ère journée de championnat en régional 2, l'équipe 1 de l'ATTPG se rendait à Commentry dans l'Allier. Déjà une rencontre capitale pour le maintien, et ...dés les 4 premiers simples, Puy-Guillaume réalise le break en menant 3 à 1. Avant les doubles 5 à 3 pour l'équipe visiteuse et en remportant les 2 parties, Puy-Guillaume mène 7-3, le partage des points est assuré. Sur les 4 derniers simples , il suffit d'une victoire pour l'emporter et Michel remporte son simple, non sans mal 3/1 et libère toute une équipe pour une victoire de Puy-Guillaume 8-6. Félicitations à Michel 3v, Joël 2 v, Laurent 1v et Denis 1v en double. La semaine prochaine nous vous donnons rendez-vous samedi 27 à 16H30 au gymnase François Mitterrand pour la réception de l'équipe 1 de Vichy qui ambitionne la montée au niveau supérieur.

L’équipe 2 composée de Charly, Fabien Eric et Dimitri, a été défait à celles/durolles sur le score de 11-3. Eric 1v, Fabien 1v plus leur double.
Et le score sans appel de l’équipe 3 sur l’ATSCAF 2 sur le score de 14-0.L’équipe 3 composée de Sacha, Guillaume, Aurélien et Romain.

Les équipes 4 et 5 attendent le tirages de poules pour commencer le championnat de D5.