Classement décembre 2014

3 décembre 2014 - 15:39

Dernier classement avant la fin de la première phase de cette saison 2014-2015 et situation des équipes du club.

• Equipe 1 : le maintien en régional 2 est déjà assuré. Joël continu sa progression.

• Equipe 2 : la victoire sur l’équipe 3 de PESCHADOIRES permet de préserver un espoir pour le maintien en D1.

• Equipe 3 : Après le match nul sur le leader de la poule, la monté en D2 est toujours d’actualité. Sur ce match, Guillaume a réussi un sans faute en simple et Aurélien nous gratifie une perf sur Raphael CROIZET (941pts). Il ne leurs manquait qu’un double !!! il faudra assurer deux victoires et attendre le résultat des concurrents à l’ascension.

• Equipe 4 : La défaite sur GERZAT ne laisse plus guère d’espoir pour la monté en D4

• Equipe 5 : La victoire sur le leader de la poule  replace l’équipe sur de bon rail pour la monté en D4. L’équipe se retrouve co-leader de la poule avec ORLEAT 4. 3

Le challenge de la meilleure progression de l’année : Aurélien (+102) repasse devant Sacha (+95.4).

La troisième place est pour le surprenant Benjamin (+89.25) qui devance Guillaume (+67.25).

Bon courage à tous pour finir la phase en beauté.