Journée 2 phase 1-saison2015-2016

29 septembre 2015 - 10:01

Ce week-end se profile la deuxième journée de championnat. Il sera difficile de faire mieux que la première avec un 100% de victoires. L'objectif sera donc de faire aussi bien.

L'équipe 1 en R2, recevra l'équipe LE CENDRE 1 en match avancé au vendredi soir à Puy-guillaume.

L'équipe 2 en D1, qui devait recevoir PESCHADOIRES 2, laisse sa place au gymnase à la 1 (merci à eux), ira donc disputer la rencontre à Peschadoires (un des favoris de la poule). Courage !!

L'équipe 3 en D2 se déplacera à NOHANENT pour jouer leur équipe 4.

L'équipe 4 en D3 se déplacera à Clermont-fd pour jouer la 4 de nos amis les CHEMINOTS.

L'équipe 5 en D5 fera son début de saison contre RANDAN 4 à Puy-Guillaume.

L'équipe 6 en D5 ira faire, elle aussi, son début de saison contre la 4 de AYDAT.

Bons matchs à tous.