A.T.T PUY-GUILLAUME : site officiel du club de tennis de table de PUY GUILLAUME - clubeo

3 octobre 2015 à 23:49

Résultats 2ème journée

Les Résultats de cette deuxième journée sont plus mitigé.

L'équipe 1 qui recevait la 1 du CENDRE, affaibli par des blessures de joueurs, a fait le principal en remportant la rencontre par 12 à 2. Une bonne opération pour la suite du championnat.

L'équipe 2 a joué les favoris de cette poule, PESCHADOIRES 2. La différence de classement sur le papier s'est fait ressentir sur le résultat final, défaite 12-2. Le bon point à guillaume qui a fait une perf de +10.

L'équipe 3 a été défait par NOHANENT 4, 9-5. Merci à ALLAN pour le renfort!

L'équipe 4 a subi le même sort que l'équipe 2, en rencontrant un des favoris de cette poule, en perdant 12-2. La perf de la soirée pour Jérôme avec  +17.

Les équipes 5 et 6 débutaient la saison et n'ont certainement pas voulu ternir le départ de saison de l'ATTPG.

La 5 gagne la 4 de Randan sur un score sans appel, 10-0. Le jeune Thomas a même fait un sans faute pour son 1er match avec les seniors.

La 6 est allé remporter cette dernière rencontre à AYDAT par un score de 6-4.

Le week-end prochain auront lieu le premier tour de criterium fédéral.