1 novembre 2015 à 20:05

Journée 4 phase 1-saison2015-2016

Après une coupure de trois semaines, le championnat reprend du service.

Notre équipe 1 recevra le leader et un des favoris de la poule, Gerzat 1, samedi 7 à 16h à Puy-guillaume.

L'équipe 2 fera le déplacement à Veyre-Monton pour jouer leur équipe reserve, une victoire assurera le maintien.

L'équipe 3 recevra la 4 de nos voisins de Peschadoires, une autre victoire sera la bienvenue pour le maintien.

L'équipe 4 fera le difficile déplacement contre l'équipe 5 d'Issoire. L'objectif est toujours le maintien.

L'équipe 5 recevra l'équipe 6 de Gerzat, un bon résultat pour garder la tête de la poule et l'espoir de jouer une monté en D4.

L'équipe 6, seule équipe à ne pas avoir pas fait de pause, a joué son match en retard de la premiere journée contre celle du stade clermontois puis a joué en avance contre nos autres voisins de Randan. Deux nouvelles victoires sur les scores respectifs de 10-0 et de 9-1. Ces bons résultats confortent la place de leader de leur poule en D5. Encore un résultat positif et la monté en D4 sera validée.

La première journée du championnat par équipes jeunes commencera dimanche 8 novembre à 10h00 pour le pointage à l'Artenium de Ceyrat. Nous aurons plusieurs équipes inscrites à ce championnat, en -18ans et -13ans et aussi en -15ans avec une entente avec Randan.