Résultats 6ème journée

29 novembre 2015 - 00:02

Les résultats positifs de la 6ème journée.

- En R2, l'équipe réalise un match nul face à l'équipe 1 de BOURBON, et reste à la 4ème place de la poule.

-En D1, l'équipe reserve se déplaçait jouer face à la reserve de Gerzat, et perd 9-5.

-En D2, notre équipe 3 réalise le bon résultat face la l'équipe 1 de PESSAT/ENNEZAT (équipe en tête de la poule) en l'emportant sur le score de 11-3.Bravo à Christophe qui a fait le carton plein de la soirée avec 3 grosses perf.

-En D3, l'équipe 4 qui recevait l'équipe 6 de CEYRAT, l'emporte sur le score de 9-5.Le maintien en définitivement fait. Romain a remporté ses trois simples. Bravo à Benjamin, Jérôme et Emrick qui ont chacun fait une perf dans cette rencontre très importante.

-En D5 poule A, l'équipe 5 gagne face la 5 de PESSAT/ENNEZAT sur le score de 6-4. Très bon résultat face à un concurrent direct pour la montée en D4. La prochaine journée sera déjà décisive face à un autre concurrent direct. La victoire sera le billet pour la D4. Un dernier effort !!!

-En D5 poule D, l'équipe 6 était exempte pour cette journée. En route pour la D4

la suite, le 11 et 12 décembre.